AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ☾ les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ les nouveautés du forum  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☾ les nouveautés du forum    ☾ les nouveautés du forum  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:58


☛ les nouveautés du forum



L'épreuve a débuté, ici


© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

☾ les nouveautés du forum  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☾ les nouveautés du forum    ☾ les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:56


☛ calendrier des dernières semaines

Après quelques moments de galère (plus d'ordi pour ma part et pas de connexion internet pour Castiel), le staff est à nouveau opérationnel. Ceci dit nous avons décidé de changer un peu le calendrier des dernières semaines. A commencer par aujourd'hui :

Vendredi 20/09 : annonce des résultats (qualifiés d'office, éliminés, nominés)
Lundi 23/09 (21h) : prime. Nous connaîtrons alors le nom des 5 finalistes.
Mercredi 25/09 (18h) : début de l'épreuve finale.
Dimanche 29/09 (18h) : fin de l'épreuve finale.
Lundi 30/09 (21h) : dernier prime.

La date du dernier prime est susceptible de changer, et les heures sont comme toujours plutôt indicatives. Cependant ceci devrait vous permettre de mieux gérer votre temps et vos rps d'ici là.
Encore désolés pour les délais retardés.  

© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ les nouveautés du forum  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☾ les nouveautés du forum    ☾ les nouveautés du forum  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 9:43



C'est l'heure des résultats tant attendus. Aux portes de la finale, quelles équipes ont réussi à battre l'hydre et récupérer l'objet accroché à l'une de ses têtes ?

Barème a écrit:
Bête :
Bête battue : 500 points.
Bête a moins de 250 points : 250 points.

Pdv des candidats : (ayant participé)
0 : 0 points.
0 à 100 : 100 points
100 à 200 : 200 points
200 à 300 : 300 points
300 à 400 : 400 points
400 à 500 : 500 points
500 à 600 : 600 points
600 à 700 : 700 points
700 à 800 : 800 points
800 à 900 : 900 points

Bonus première équipe à avoir réussi : 300 points.
Bonus deuxième équipe : 200 points.
Bonus troisième équipe : 100 points.
Team 1 : Isobel & Rebekah : 600 + 500 + 500 + 100 = 1700 points. hydre battu.
Team 2 : Elle & Etain : 700 + 500 + 500 + 200 = 1900 points. hydre battu.
Team 3 : James & Castiel : 700 + 400 + 500 + 100 = 1700 points. hydre battu.
Team 4 : Ainhoa & Aubin : 400 + 400 + 250 = 1050 points. défaite.
Team 5 : Mnemo & Corto : 800 + 400 + 500 + 300 = 2000 points. hydre battu.  


1 - Team 5 : Mnemosyne & Corto.
2 - Team 2 : Elle & Etain.

3 égalité - Team 1: Isobel & Rebekah.
3 égalité - Team 3 : Castiel & James.

Team 4 : Ainhoa & Aubin.

Aubin & Ainhoa, étant la seule équipe à ne pas avoir battu l'hydre, votre tournoi s'arrête aujourd'hui. Vous vous êtes cependant bien battus jusqu'ici, bravo à vous !
Les deux premières équipes sont qualifiées d'office pour la finale, ça tombe bien puisque de toute façon Etain était déjà qualifié.
Isobel, Rebekah, James et Castiel, nous avons cependant une égalité pour la troisième place, sachant qu'il reste une dernière place pour la finale. Vous êtes donc tous les quatre nominés cette semaine. Le destin du futur dernier finaliste se jouera donc aux votes.

© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ les nouveautés du forum  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☾ les nouveautés du forum    ☾ les nouveautés du forum  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 9:54


☾ les nouveautés du forum  - Page 2 1375100587-nominations

L'épreuve de demi-finale a vu deux équipes se qualifier d'office et une autre se faire éliminer. Il reste donc bel et bien une place pour la finale. Isobel, Rebekah, Castiel et James sont donc nominés cette semaine. Le dernier finaliste gagnera donc sa finale aux votes.
Vous avez jusqu'à lundi 18h pour voter pour l'unique personne que vous souhaitez voir se qualifier.  

(NB : vous pouvez voter pour vous sauver vous-même)




01. Isobel, 02. Rebekah


03. Castiel, 04. James





© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ les nouveautés du forum  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☾ les nouveautés du forum    ☾ les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:33


« 18 heures. C’est parti. La finale commence. Vous voilà à nouveau au cœur de la forêt sombre. Lors de votre combat face à l’hydre vous deviez attraper un objet  accroché à son cou. Une boîte. Je vous laisse l’ouvrir. Oui, c’est bien ça, un plan. Un plan ensorcelé. Vous devez chacun emprunter l’un des chemins tracés au milieu des arbres. Au fur et à mesure que vous avancerez, vous croiserez divers obstacles. A chaque obstacle franchi, le plan se dessinera un peu plus sur le parchemin. A la fin, une créature magistrale vous attendra. Il faudra alors la combattre afin de libérer quelque chose. Ou plutôt, quelqu’un. Quelqu’un dont vous êtes particulièrement proche. Elle, tu partiras en première, avec trente minutes d’avance sur James et Corto. En effet tu as le mieux réussi le parcours. Etain et Mnemosyne partiront en derniers. C’est parti ? 3…2…1… GO. ».

En pratique, comment ça marche ?
Un parcours dans la forêt sombre. Le début du sentier vous est tracé, mais vous n’avez plus aucune indication à partir du premier obstacle.
Vous devez franchir 10 obstacles afin d’arriver à la bête (=10 succès avec le dé). A vous d’imaginer ces obstacles (un nid de guêpes géantes, une licorne qui vous pose une énigme…). Dès que vous franchissez un obstacle, le plan se complète sur le parchemin enchanté, vous saurez donc quelle direction suivre (là aussi, à vous d’inventer).
Lorsque vous aurez franchi ces dix obstacles vous arrivez au sein d’une petite plaine. Au bout, un piquet géant auquel est accroché l’un de vos proches. Le piquet est protégé par une araignée de deux mètres de haut. Cette araignée possède 300 points de vie, tout comme vous. Pour les deux parties d'épreuve il faudra utiliser ce lancer de dé :

Citation :
1 à 50 : échec.
51 à 100 : réussite.
Pour la bête, le système est toujours le même. Vous faites le décompte des points de vie (le dé vous donne 71 ? Réussite. Vous gagnez 21 points de vie et en faites perdre 21 à la bête). La bête ne peut plus gagner de points de vie, tandis que vous oui (la bête a 279 pdv, vous 221. Le dé vous sort 45 : la bête aura toujours 279 pdv, mais vous en aurez 216). Le but est évidemment de faire descendre la bête à 0.

Citation :
Mes pdv :
Pdv de la bête :
Code:
[quote][b]Mes pdv : [/b]
[b]Pdv de la bête :[/b][/quote]
Voici les personnes que vous devez chacun libérer.
Elle – Blaise
James – Isobel
Corto – Aubin
Mnemosyne – Castiel
Etain – Nymea

Et voici l’ordre de départ :
1 – Elle (début mercredi à 18h)
2 – James (début mercredi à 22h)
3 – Corto (début mercredi à 22h)
4 – Mnemosyne (début jeudi à 10h)
5 – Etain (début jeudi à 10h)


Vous avez jusqu'à dimanche 19h.


© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

☾ les nouveautés du forum  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☾ les nouveautés du forum    ☾ les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:34


☛ les nouveautés du forum

ATTENTION ATTENTION ATTENTION.

Le prime prévu ce soir est décalé à vendredi 21 heures. Suite à des problèmes de dernière minute on est dans l'incapacité de le gérer ce soir.
Tous les candidats seront invités à revenir et rp pour ce prime.

Sincèrement désolées pour ce changement de dernière minute.
 

© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé


☾ les nouveautés du forum  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☾ les nouveautés du forum    ☾ les nouveautés du forum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-