AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 je sais pas quoi mettre en titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morah

Ҩ Morah
∞ hiboux : 472
∞ crédits : (avatar)
∞ pseudo : .

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 15:39

coucouuuu :nico: 
ben en fait j'ai pas trop su où poster du coup je le fais ici :siffle: déjà super forum, super concept, je suis heureuse qu'il ouvre enfin :fall: franchement vous avez fait du super bon boulot alors bravo :bg: :fall: :nico: après, je suis en train de remplir ma fiche, mais je vous avoue que j'ai 0 idées avatars, du coup je suis là pour un peu d'aide en sachant que j'adoooore les modèles :fall: et que je prends toutes les idées : brune, blonde, rousse, beauté atypique ou pas, balancez moi toutes vos idées quoi ! :mdr: :v: après faut dire que j'ai longtemps hésité avec anna speckhart qui est ma chérie d'amouuuuuuur mais je sais pas trop :**: Arrow et puis c'est tout je pense, merci de votre aiiiiiide :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Blaine

Ҩ Blaine
∞ hiboux : 540
∞ crédits : shiya
∞ pseudo : weasley, céline.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aubin & crystal

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 15:49

holaa :**: 
merci t'es adorable I love you 
Emily Didonato, Nastassia Lindes, Freja Beha Erichsen ?
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Ҩ Etain
∞ hiboux : 1055
∞ crédits : cf avatar
∞ pseudo : applestorm, lula

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: (blaise/oksana) (corto/elle) elle

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 15:57

une team phoenix :emu::myass:
tu as une idée du caractère/tout le bordel déjà ou pas ? :nico:

sinon en vrac (attention c'est fulgurant) :
abbey lee kershaw, rosie tupper, amanda hendrick, anna selezneva, charlotte free, julija step, cintia dicker, julia johansen, diana moldovan, eliza cummings, karlie kloss, emily didonato, freja beha, frida gustavsson, gemma ward, imogen morris clarke, sasha pivovarova, ginta lapina, ashley smith, sarah stephens, josephine skriver, julia saner, nastassia lindes, kasia struss, cora keegan, zippora seven, kate harrison, kristina romanova, lais ribeiro, lindsay wixson, daphne groeneveld, liza serpova, monika jac, georgie wass, loren kemp, marloes horst, merle bergers, ming xi, nimue smit, ruby albridge, shanina shaik, sigrid agren, skye stracke, toni garrn, vlada roslyakova, anais mali, behati prinsloo, brynja jónbjarnardóttir, chanel iman...

hrum j'en ai d'autres en stock si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 15:58

anna :**: :**:

omg louise :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Morah

Ҩ Morah
∞ hiboux : 472
∞ crédits : (avatar)
∞ pseudo : .

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 16:09

emily est peut-être un peu trop pulpeuse pour moi :mdr: nastassia, je l'aaaaaaaaime, mais je pense qu'elle ira pas à Morah :**: Freja, je l'adoooooore, mais je la joue déjà sur un autre forum donc non Arrow après omg la liste que tu me sers là etain, je pense que je vais l'enregistrer sur word :siffle: anna selezneva, magnifique découverte du jour :**: (même si je l'avais déjà aperçu avant mais je retenais plus son prénom :mdr: ) après je retiens diana, josephine, sarah, liza, loren et meeeeerle. puis je me décide ce soir, après avoir poster ma fiche si je garde ma anna ou si je prends l'une d'elle :v: puis merci pour le stock hein :v: :emu: :héhé: et sinon, non côté caractère j'avoue que c'est un peu le bordel parce que j'ai deux idées complètement contradictoires, et que j'essaye de me décider depuis tout à l'heure en vain :mdr: 
et puis merci à vous trooooooois, je vous aime déjà :nico:
edit : et puis pour tout ceux qui passent par là si vous voulez des liens n'hésitez pas à passer par ma boîte mp, parce que faut dire que j'en aurai besoin hein What a Face :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1322
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 16:31

avant toute chose, j'voudrai juste savoir si tu veux exclusivement les filles ayant des avatars déjà fait ou si les filles qui ont pas d'avatars sur Bazzart te dérangent pas :**: et si tu veux des asiatiques/métisses aussi ö parce que dans celles que t'as gardé, c'est que des blanches donc (a) j'voulais savoir :**: 
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Morah

Ҩ Morah
∞ hiboux : 472
∞ crédits : (avatar)
∞ pseudo : .

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 16:42

oh vis à vis du personnages au début je savais pas trop, mais maintenant une brune/blanche me conviendrait oui :mdr: et pis avec des avatars ça sera cool puisque bon je suis pas super top niveaux créations donc ..:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1322
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 16:45

boh, vu les membres qu'il y a sur le forum actuellement, j'pense que si tu passes une petite commande, t'auras de super beaux avatars super rapidement I love you
j'vais à la pêche à mes brunes alors :**: (j'adore, ça va pas être compliqué !)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Randi

Ҩ Randi
∞ hiboux : 41
∞ crédits : applestorm
∞ pseudo : bubblegum.(sulli pour les intimes)

∞ points : 0


je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 17:16

Moi je vote ANNA elle est magnifique :**: Puis j'ai pas d'autres suggestions parce que je suis plutôt mannequins blondes habituellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1322
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 17:21

dooonc, j'te propose... et par ordre alphabétique (trop ouf) Arrow
alexandra agoston, alejandra alonso, alexandra karasyova (c'est genre, diana moldovan avec presque 10 ans de moins), anastasia pochernikova, anett griffel, antonina vasylchenko, blake myers, bryn drohan, camila queiroz, dakota duffy, elena lomkova, eva poloniova, giza lagarce, grace hartzel, hanna russell, hanna sorheim, hayley wheeler, ida mikkelsen, isabella melo, jacquelyn jablonski, jamie vandyke, jeisa chiminazzo, jessica sikosek, josefien rodermans, karmen pedaru, kate bogucharskaia, kate harrison, katie fogarty, katiusha feofanova, kelley ash, kendell tobin, kyra santoro, laura neiva, lilah parsons, lindsay perry, mariana dantec, marine deleeuw, meghan collison, merle bergers, monika 'jac' jagaciak, nataniele ribiero, pauline hoarau, polina grebeniuk, rachel pouwer, rosie herdman, sara sampaio, shiloh malka, siobhan o’keefe, solweig rediger-lizlow (mon crush du moment :duh:), stella trapsh, tallulah morton, taya ermoshkina & enfin (oui, c'est fini) yumi lambert mon bébé :duh: 
voilà voilà ! alors y'en a certaines qui sont ptêtre un peu vieilles, mais les autres sont dans la tranche d'âge j'crois ö et j'espère que j'me suis pas trop répétée avec ce que t'as proposé Etain (même si j'ai fait attention, l'erreur est humaine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Morah

Ҩ Morah
∞ hiboux : 472
∞ crédits : (avatar)
∞ pseudo : .

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 18:57

randi - teresaaaaaaaaaa :**: :**: ben merci pour ton vote en tout cas :bg: 
elle - oh mon dieu la grosse liste, j'ai reconnu quelques unes de lecture, me je m'y atèle tout de suite et je google tout :siffle: merci à toooooooooooooooi :héhé: je t'aime et je vous en dois une :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1322
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre EmptyMar 23 Juil - 20:46

de rien va :**: je t'aime aussi pour la peine :duh: 
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé


je sais pas quoi mettre en titre _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre   je sais pas quoi mettre en titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je sais pas quoi mettre en titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-