AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donnie

Ҩ Donnie
∞ hiboux : 185
∞ crédits : WILD HEART
∞ pseudo : DANETTE

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.  _
MessageSujet: LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.    LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.  EmptyLun 22 Juil - 19:02

Bonsoir, je m'appelle Donnie, et j'ai une question affreusement banale à poser :big:
Dans le formulaire " particularité magique ", on doit rédiger un RP de 20 lignes, ça j'ai compris :psy: ; par contre, pour ce qui est du contenu, j'ai pas bien saisi pour ce qui est d'être un animagus, donc je préfère demander au lieu de me taper un hors-sujet :hide: On doit décrire le moment où le perso' a enfin trouvé sa forme animale et parvient à se métamorphoser entièrement ( le déclic quoi --> ) ou bien, un RP sur la manière dont il s'en sert dans la vie quotidienne ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Hastings

Ҩ Théodora Hastings
∞ hiboux : 251
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 0


LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.  _
MessageSujet: Re: LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.    LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.  EmptyLun 22 Juil - 19:35

Alors Sexy Donnie :v: dans l'idéal le mieux reste encore de décrire la manière dont il s'en sert dans la vie de tous les jours et parfois faire référence au moment ou ton personnage était toujours en apprentissage, les raisons qui l'ont poussé à vouloir devenir animagus, l'effort qu'il a dû fournir pour y arriver :ouh:. Par contre je veux te mettre en garde jeune apprenti, devenir animagus n'est pas donné à tous les sorciers, surtout pour les plus jeunes car il faut parfois des années pour y parvenir ! Rares sont les cas ou un étudiant maîtrise déjà sa forme animale, il faut vraiment que ce soit essentiel et que cela colle à l'histoire de ton personnage, que cela reste plausible. Si tu as peur de ne pas y arriver, tu peux toujours te tourner vers un métamorphomage qui acquiert son don à la naissance car il est héréditaire et qui n'a pas besoin de passer des années et des années en apprentissage pour pouvoir l'utiliser :v: voilà j'espère que j'ai réussi à t'éclairer un peu :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Donnie

Ҩ Donnie
∞ hiboux : 185
∞ crédits : WILD HEART
∞ pseudo : DANETTE

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.  _
MessageSujet: Re: LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.    LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.  EmptyLun 22 Juil - 22:17

:badass: :bave: :bg: :siffle: 
D'accord, merci pour les éclaircissements, love :pompom: 
Oh oui tout à fait ! Je ne compte pas faire maîtriser ses transformations à Donnie pour le moment, disons que ça retirerait tout le fun de la chose et j'aime bien l'idée qu'il travaille énormément là-dessus, que c'est un but à atteindre pour lui. ( à l'heure actuelle, il doit être à la moitié de son apprentissage ... voire même plutôt le tier. )
De plus, je pense que mes raisons seront valables quand je vous les donnerai, c'est un but qui tient à coeur à Donnie ( plus, un défi personnel, limite ambitieux, enfin vous verrez :big:  ) après, évidemment, j'aviserai si ça ne convient pas ♥️ mais l'idée d'être qu'il soit né avec le don de se métamorphoser me déplaît ; ça lui mâche le travail au petit :hide: 
Enfin bref, je m'empresse de faire ce petit RP et je l'envoie sous peu ! Merci encore pour tes réponses, beautéééé ♥️:sushicar: :calinours: :hihi: :myass: 
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé


LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.  _
MessageSujet: Re: LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.    LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES AA c'est les abrutis anonymes, shhut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-