AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you

Partagez | 

événement 1. la grande arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100

mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

MessageSujet: Re: événement 1. la grande arrivée   Mar 18 Aoû - 19:18

la grande arrivée
la classe de beauxbâtons.

les cadeaux:

29. Félicitations, vous obtenez des capteurs de dissimulation, ils vibrent lorsqu'ils décèlent les mensonges.
42. Félicitations, vous obtenez un éteignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gobletoffire.forumactif.org

∞ hiboux : 31
∞ crédits : angel dust.
∞ pseudo : slimy.

∞ points : 30

MessageSujet: Re: événement 1. la grande arrivée   Mar 18 Aoû - 21:27

Vite, vite, vite, on ouvre le cadeau. Brigham est excité par ce qui se cache à l'intérieur de sa boite. En fait le cerveau de Brigham, c'est un peu comme le dernier Disney, il y a plusieurs personnalités, sauf que c'est lui c'est l'Excitation, la Curiosité et l’Engouement. Et là on peut dire que les trois sont en train de danser la samba dans sa tête. Il arrache tout, ne se demandant même pas si c'est fragile ou non et s'il prend toute la place. Il ne peut se concentrer que sur une chose à la fois et là il voulait absolument savoir ce qu'il avait reçu. Il était super excité, alors vous imaginez bien le soir de Noël comment il est... 'Fin bref,  il envoie le papier valdinguer partout et là.. une baguette magique en réglisse... YAAAAAAAAAAAAAAAEH.« OMG OMG TROP BIIIIIIIEN !! » Bah ouais, c'était le destin, il était obligé de tomber sur un truc de bouffe. Sans plus attendre, il met la friandise dans sa bouche, ne fichant de savoir s'il allait manger du salé après ou pas. Tournant la tête autour de lui (avec la moitié du bonbon sortant de sa bouche), il croise le regard assassin d'une fille (Aslaug), bon.. Euh il se rend compte bien vite qu'il a dût être trop bruyant ou trop envahissant ou trop quelque chose. De toute façon, c'est tout le temps comme ça avec lui, il est toujours trop trop. « rf, chsuisj chdaiso- merde. » V'la qu'il se met à parler la bouche pleine, non mais.. face palm intérieur.. Franchement, niveau première impression c'est pas terrible. « Je suis désolé si je suis un peu bruyant, ahem, je suis tellement heureux d'être là en fait que je fais pas vraiment attention aux autres, alors que je devrais parce que on on est quand même nombreux, puis on se connait pas encre les uns les autre. d'ailleurs tu viens d'où toi ? De Beauxbâtons ou de Durmstrang ? Parce que si tu étais à Poudlard je t'aurais surement déjà vu et ta tête me dirait quelque chose, alors que là pas du tout. Alors, Durmstrang ou Beauxbâtons ?! » C'est un truc qu'il faut savoir, Brigham quand il parle, il laisse pas trop les autres parler c'est bien ça son soucis, pourtant il le sait qu'il parle trop et trop vite. Mais faut juste trouver le truc qui le fera taire, pour l'instant à part avoir a bouche pleine.. ah bah non la preuve il y arrive quand même. Baaa.. voila, y'a plus d'issue à son flot de parole.

YOUNG AND WILD AND FREE

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

∞ hiboux : 65
∞ crédits : avatar : Christaline
∞ pseudo : VOYOU.

∞ points : 30

MessageSujet: Re: événement 1. la grande arrivée   Mar 18 Aoû - 21:54

Et il ouvre son cadeau. Tu le lorgnes sans la moindre gêne, sans même essayer de te montrer un tant soit peu discrète. Une baguette magique à la réglisse. Une sucrerie. Ta langue vient distraitement se glisser sur tes lèvres alors que tu imagines aisément le goûts de cette sucrerie là. Puis ton regardes se porte à ton propre cadeau. Tu le déballes précautionneusement. Tu as hâte de découvrir son contenu et en même temps, tu crains d'être déçue. Quelques secondes plus tard, tu tiens entre tes mains la fiole étiqueté. Un philtre d'amour. La fiole glisse entre tes doigts alors que pensive, ton regard en revient à l'anglais. Le goinfre à la bouche pleine de réglisse. Ca te donnerait presque envie de lui lécher les lèvres pour partager le goûts sucrée de son cadeau. Tu pinces les lèvres. Il parle. Il parle beaucoup. Tu glisse la fiole dans un petit sac de cuire noir que tu portes en bandoulière. Il parle encore. Il parle même beaucoup trop. T'en a oublié l'hystérie soudaine qui t'avait submergé quelques instant auparavant. Et voilà qu'il te questionne sur ton école. Mh. Ton regard s'abaisse sur la robe rouge et chaude représentant les étudiants de Durmstrang avant d'en revenir à lui. Beauxbâtons. J'ai volé l'uniforme d'une de ces filles du nord, juste pour voir ce que ça faisait, mais garde le pour toi, hein!? Un clin d’œil entendu. Une bien jolie menteuse. Et le tout dans un français presque dépourvu d'accent. Tu penseras à remercier ta mère et son envie de te faire parlé sa langue maternelle. Tu souris, bêtement, parce que la blague que tu es en train de faire ne fait probablement rire que ta petite personne. En même temps, tu n'es pas franchement connue pour ton humour... Enfin, si, mais justement parce qu'il n'amuse généralement personne. Et là, l'envie irrépressible de le toucher. D'une quelconque façon. Tu as toujours cette curieuse impression de ne pas réellement connaître quelqu'un tant que le contact physique n'est pas instaurée. D'un geste presque naturelle tu poses ta main sur son avant bras, juste pour effleurer sa peau. la chaleur humaine. Ça te procure une sensation agréable. Du coup, juste pour cette fois je serais Áslaug. Et toi? T'es ouverte, presque avenante, parce que tu joues, à être une autre, sauf que cette autre en l’occurrence, c'est toi. Tu ne te reconnais pas vraiment.

∞ hiboux : 31
∞ crédits : tearsflight.
∞ pseudo : morgane.

∞ points : 60

mon journal intime
∞ relations:

MessageSujet: Re: événement 1. la grande arrivée   Mer 19 Aoû - 9:35

« Oui. » glisse Charlotte avec un petit sourire amusé lorsque le brun lui répond et elle reste là, une main plantée sur sa taille, l’autre tenant l’enveloppe qui contient son cadeau. Une balade au lac, oui. Avec Ivan. Qui ne connaît pas du tout ce lac puisqu’il n’est pas de Beauxbâtons, mais soit. Charlotte ne relèvera pas le manque de logique de ce cadeau. Elle peut simplement l’apprécier, au pire, ça peut le faire. De toute manière elle plane clairement trop pour pouvoir réfléchir trop longtemps à tout ça. L’accent d’Ivan arrive aux oreilles de la jeune femme et son regard brille un peu, il y a quelque chose qui lui plaît là-dedans, elle ne va pas chercher quoi exactement, elle préfère un peu de mystère. « Restes à prouver si tu es vraiment un cadeau ou pas. » Charlie note en remuant un peu son nez avant de se mettre à sourire, amusée. La française vient taper doucement sa coupe dans celle du garçon puisqu’il veut boire à sa santé et elle est toujours partante pour ça de toute façon. Ivan lui demande quand est-ce qu’ils vont faire la balade et elle se retrouve à hausser un peu des épaules. En vérité, Charlotte réfléchit, elle lui proposerait bien d’y aller tout de suite parce que bon, c’est pas que l’ambiance ici lui donne envie de se défenestrer mais si un peu, voir tous ces gens empiéter comme des sauvages dans son chez-soi c’est un peu trop. Faut dire qu’il y a des énergumènes qui n’arrêtent pas de crier, d’ailleurs une vient de hurler sur Andréa et Charlotte serre un peu ses poings en fronçant ses sourcils vers la personne en question. « Je… Quoi ? » Elle demande en haussant un sourcil vers Ivan parce qu’elle réalise qu’elle n’a pas répondu et qu’elle a déjà zappé la question. Ah oui, ça lui revient, la balade. « Quand tu veux, je ne suis pas difficile. » elle répond en anglais vers le garçon avec un léger sourire. Elle choisit Ivan du trio pour rester avec lui ce soir, voilà, c’est décidé, et un peu comme ça, Charlotte a presque envie de le kidnapper et partir d’ici. « Même maintenant si tu veux. » Elle laisse l’idée flotter mais se demande sincèrement si Madame Maxime ne va juste pas lui tomber dessus et la tordre en deux. C’est fort probable, à la place elle s’avance un peu vers Ivan, toujours perdue dans des contrées un peu lointaines et le champagne n’aide en rien, sa deuxième coupe est déjà vide. Et la voilà qui s’installe sur les genoux du garçon, poids plume qu’elle est, mais la flemme est juste en train de lui ronger les jambes, elle en a tellement marre de rester debout. « S’il te plaît, ne me jette pas parterre, le sol a l’air de faire vachement mal. » Elle s’excuse rapidement et lance un sourire un peu cotonneux vers Ivan. Et puis d’ici elle peut voir aussi les énergumènes qui se mêlent à tout le monde et ça ne lui plaît pas, ça crie trop. Ici ça semble plus calme et c’est presque rassurant quelque part.

∞ hiboux : 8
∞ crédits : angel dust
∞ pseudo : open season

∞ points : 15

MessageSujet: Re: événement 1. la grande arrivée   Jeu 20 Aoû - 11:16

C’est le jour J. Un jour stressant, génial, excitant, effrayant pour moi qui suis sûre de mettre mon nom dans la coupe. J'y ai longuement réfléchi et ma décision est prise. Je veux prouver que je suis capable de me débrouiller. Je me dirige vers la salle à grandes enjambées. J’ai peur d’être en retard. Est-ce que je suis en retard ? Je n’en sais rien. Je préfère me dépêcher du coup. Je dois aussi avouer que je suis impatiente de voir les élèves étrangers arriver. Ce n’est pas souvent qu’on voit des évènements de cette ampleur dans notre école. Enfin de l’animation. Et quelle animation ! Le Tournoi des Trois Sorciers ! Chez nous ! J’arrive sur les lieux alors que des élèves entrent encore dans la grande salle. Si je suis en retard, je ne suis pas la seule dans tous les cas. Je pénètre dans la pièce et constate qu'il y a déjà du monde. La plupart sont déjà assis à des tables rondes. Je vois des visages familiers attablés avec de parfaits inconnus. Des gens plutôt solitaires aussi. J’attrape une pâtisserie et la picore lentement tout en me demandant ce que j’ai raté quand je vois que Zhou est en train de parler. Une histoire de cadeaux et de pile…attendez. Quoi ? Des cadeaux ! Je cherche du regard cette fameuse pile quand j’entends un cri fuser dans la salle. Une grande brune métisse. Je l’ai déjà vue à plusieurs reprises dans les couloirs mais je préfère de pas répondre à sa remarque. Je ne veux pas avoir sur moi les mêmes regards jugeurs que ceux qui lui sont portés. Je me dirige quand même vers la table pour y prendre un présent lorsque je me fais bousculer par un petit pressé (Brigham). Mon gâteau me glisse des mains. Je lance un regard mauvais au garçon en sachant très bien qu’il ne le verra même pas. Et même si j’avais voulu l’insulter il n’aurait pas compris un traitre mot. Il n’a pas l’air de venir d’ici, sinon il n’aurait jamais fait cela. Ce n'est pas le genre de la maison. Une fois qu’il est parti, je me faufile jusqu’à la pile et me retrouve à côté d’un grand brun (Gaspard). J’attrape le cadeau 25 au moment où il se met à crier le numéro qu’il a choisi. Je sursaute en manquant de laisser le paquet m’échapper des mains - ça va pas de crier comme ça ? Je lance assez fort pour qu'il m'entende. Et puis même s'il ne vient pas d'ici il fera un effort pour comprendre.

∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100

mon journal intime
∞ relations:

MessageSujet: Re: événement 1. la grande arrivée   Jeu 20 Aoû - 19:27

la grande arrivée
la classe de beauxbâtons.

les cadeaux:

25. Félicitations, vous obtenez trois bombabouses, visez bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://gobletoffire.forumactif.org

Ҩ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: événement 1. la grande arrivée   

événement 1. la grande arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2