aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu ! Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp
Sujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood) Mer 5 Aoû - 17:42
COUCOU TOUT LE MONDE ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX
LIVING LA DOLCE VITA LIFE COULDN'T GET MUCH SWEETER DON'T YOU GIVE ME A REASON THAT IT'S NOT THE RIGHT SEASON BABE I LOVE YOU A LOT I'LL GIVE YOU ALL I'VE GOT YEAH YOU KNOW THAT IT'S TRUE I'VE BEEN SAVING ALL MY SUMMERS FOR YOU, LIKE FROOT~ TOXIC
Sujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood) Jeu 6 Aoû - 13:34
Moi je fais de suite ma demande de particularité comme ça je peux attaquer ma fiche..
YOUNG AND WILD AND FREE
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
Sujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood) Jeu 6 Aoû - 13:51
t'inquiète pas mon vieux pépère ça arrive
YOUNG AND WILD AND FREE
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
Sujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood) Jeu 6 Aoû - 16:52
hello vous allez bien ?
LIVING LA DOLCE VITA LIFE COULDN'T GET MUCH SWEETER DON'T YOU GIVE ME A REASON THAT IT'S NOT THE RIGHT SEASON BABE I LOVE YOU A LOT I'LL GIVE YOU ALL I'VE GOT YEAH YOU KNOW THAT IT'S TRUE I'VE BEEN SAVING ALL MY SUMMERS FOR YOU, LIKE FROOT~ TOXIC