aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu ! Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp
Sujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood) Ven 31 Juil - 18:45
Je réitère parce que j'avais posté mon "hello" dans la corbeille ! HELLOOOOO
LIVING LA DOLCE VITA LIFE COULDN'T GET MUCH SWEETER DON'T YOU GIVE ME A REASON THAT IT'S NOT THE RIGHT SEASON BABE I LOVE YOU A LOT I'LL GIVE YOU ALL I'VE GOT YEAH YOU KNOW THAT IT'S TRUE I'VE BEEN SAVING ALL MY SUMMERS FOR YOU, LIKE FROOT~ TOXIC
Sujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood) Sam 1 Aoû - 10:04
bonjour les gens
LIVING LA DOLCE VITA LIFE COULDN'T GET MUCH SWEETER DON'T YOU GIVE ME A REASON THAT IT'S NOT THE RIGHT SEASON BABE I LOVE YOU A LOT I'LL GIVE YOU ALL I'VE GOT YEAH YOU KNOW THAT IT'S TRUE I'VE BEEN SAVING ALL MY SUMMERS FOR YOU, LIKE FROOT~ TOXIC
Sujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood) Sam 1 Aoû - 10:26
coucouuu rebekah ça faisait longtemps omg oui ça va bien merci (même si je meurs de chaud)