AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you

Partagez | 
 

 ☾ la plume à papotte (flood).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

∞ hiboux : 826
∞ crédits : angel dust + aurélie + eylika
∞ pseudo : fantômette

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain + oksana

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:25

JAMMMMMMMESSSSSSSSS TU ES VENUUUUUUUEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biker-of-my-heart.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:26

Mojitooo I love you :fall: 
... :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ hiboux : 1399
∞ crédits : rainbowsiri
∞ pseudo : w, anaïs.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel (anciennement milo et josef, puis mnemo et aubin).

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:26

omg, ainhoa tu me fais regretter de pas être allée à une soirée hier là :red: 
oui mon blaisounet, yé sui la :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eh-staying-alive.tumblr.com/
avatar

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1321
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:27

VODKAAAA, YOLOOOOO Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-feetunder.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:27

Vous me donnez soif. Arrêtez ça tout de suite :red: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ hiboux : 1399
∞ crédits : rainbowsiri
∞ pseudo : w, anaïs.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel (anciennement milo et josef, puis mnemo et aubin).

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:28

On va s'bourrer la gueule en attendant le prime :mdr: :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eh-staying-alive.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:28

Oui voilà, on va accompagner Elle. jesors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1321
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:30

bois :v:
mais laissez-moi :cry: les apéros, c'est le mal pour moi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-feetunder.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 1399
∞ crédits : rainbowsiri
∞ pseudo : w, anaïs.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel (anciennement milo et josef, puis mnemo et aubin).

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:33

*CLAP CLAP CLAP* On veut le prime *CLAP CLAP CLAP*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eh-staying-alive.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:33

Ouaais ! :psy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ hiboux : 624
∞ crédits : MASELF
∞ pseudo : WEDNESDAY.

∞ points : 0


MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:40

Il est là bitches :pompom: désoléé pour le petit retard :calinours: 


BABY CAN'T YOU SEE I'M CALLING A GUY LIKE YOU SHOULD WEAR A WARNING IT'S DANGEROUS I'M FALLING. THERE'S NO ESCAPE I CAN'T WAIT I NEED A HIT, BABY GIVE ME IT. WITH THE TASTE OF YOUR LIPS IM ON THE RIDE. INTOXICATE ME NOW WITH YOUR LOVIN NOW ~ TOXIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:44

C'est parti ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1321
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 20:44

c'est pas grave :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-feetunder.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 21:36

SALUUUUUUUUUUT LE FLOOOOD :badass: :badass: :badass: (oui j'ai trouvé un ordi, my life is complete :**:)

Elle, moi aussi j'veux de la liqueur de pomme italienne :**:



je recherche
des
sensations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ hiboux : 311
∞ crédits : ALASKA (AVATAR)
∞ pseudo : CARO.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: ISOBEL, REBEKAH

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 21:41

j'trouve paaaaaaas :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1321
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 21:41

viens, on va en Italie :v:
OUIIII :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-feetunder.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 21:44

whenever you want :v:
n'empêche que j'réfléchis, j'connais pas cette liqueur :red: c'est pas juste mes parents m'ont caché l'existence de cette chose ? :red:



je recherche
des
sensations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1321
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 21:45

moi c'est ma tante qui m'a fait gouter à Noël, c'est sérieusement trop bon :fall:
bah viens, on y va maintenant :v:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-feetunder.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 21:48

moi ma mamie elle fait de la liqueur de citron et tout, j'vais lui demander de faire de pommes la prochaine fois que j'y vais :ouh: :ouh: 
ok vas-y rdv à l'aéroport dans 1h :v:



je recherche
des
sensations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1321
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 21:49

ooooh, t'as des racines italiennes, toi aussi ? :**: sérieux, ça a l'air trop bon la liqueur de citron :**:
allez :v: lequel ? :v: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-feetunder.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 21:55

ouuuui mes parents sont italiens :v: t'es de où toi ? :**:
han oui le limoncello c'trop bon :bave: :bave:

bah paris charles de gaulle, :red: y'a mon jet privé itout :badass:



je recherche
des
sensations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 22:03

Hors sujet :: la classe de Théodora " vous êtes des merdes " :mdr: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ hiboux : 1399
∞ crédits : rainbowsiri
∞ pseudo : w, anaïs.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel (anciennement milo et josef, puis mnemo et aubin).

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 22:06

Theodora tout en splendeur et tact :big:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eh-staying-alive.tumblr.com/
avatar

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1321
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 22:22

Citation :
« ELLE ELLE ELLE ELLE ELLE ! OUI C'EST ELLE ! ELLE VA GAGNER CONTRE LE PITOYABLE SERPENT MARIN DU LAC DE DURMSTRANG. ET PAS UN LAC TOUT CON, NON NON, UN LAC GELE ! ouuuuuuh, comme c'est impressionnant ! ET MAINTENANT, MESDAMES ET MESSIEURS, ELLE VA TERRASSER LE MONSTRE. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça c'est les gamines en admiration devant la scène, celle qui lance sur leur culotte. » (elle)
:mdr: :mdr: :mdr: Sandrine I love you

sinon, Silvia ö j'ai des origines lointaines Arrow mon arrière grand-père l'était, donc j'ai genre, 1/8ème de mon sang qui est italien tu vois :mdr: mais ça s'est gardé quand même du côté de mon père ö
jet privé et tout :v: allons-y :v:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-feetunder.tumblr.com/
avatar

∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    Ven 23 Aoû - 22:28

Tout l'monde est moooort :fall: :shocked: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ҩ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ la plume à papotte (flood).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-