AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you

Partagez | 
 

 ☾ le tournoi des trois sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

MessageSujet: ☾ le tournoi des trois sorciers   Dim 14 Juil - 18:11

le tournoi des trois sorciers
quelques précisions

Le tournoi des trois sorciers, tout le monde dans le monde magique en a déjà entendu parler, un certain nombre d'entre eux y ont déjà assisté et une plus petite minorité y ont même participé.

Disputé par les écoles Beauxbâtons, Poudlard et Durmstrang, le tournoi des trois sorciers a commencé à être organisé dès l'année 1294. L'idée étant que chaque école envoie un champion pour la représenter dans l'arène. Le but étant de tester les aptitudes magiques des champions, ainsi que leur audace, leur pouvoir de déduction et leur façon de réagir face au danger. Et autant dire que toutes ces qualités testées sont plus qu'indispensable pendant la compétition. Et ceux qui n'ont pas été à la hauteur en ont souvent payé le prix fort, puisque de nombreux champions sont décédés pendant la compétition. Et ce, jusqu'en 1994, où Cédric Diggory a finalement perdu la vie après l'une des trois tâches imposées.

Pour cette nouvelle édition, des mesures supplémentaires ont encore été appliquées pour que les champions soient encore plus en sécurité. Sur le même modèle que le tournoi précédent, les champions ne sont plus 3 mais bien 24 (c'est pour les stats, si un meurt sur les vingt-quatre, c'est pas si grave, vous comprenez). Quatre garçon et quatre filles de chaque école se disputeront le titre de champion. Et bien sûr, le nombre de tâches seront bien plus élevés, en partie puisque le tournoi durera 9 semaines. Les épreuves seront disputées en équipes composées de plusieurs champions. Mais attention, ces équipes seront amenées à être modifiées tout au long de la compétition. Et bien sûr, le classement aux épreuves aura une place déterminante dans la façon dont les candidats seront peu à peu éliminés de la compétition. Et ce, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Comme pour l'édition précédente, les champions seront tous âgés de 17 à 21 ans, les écoles de sorcellerie ayant évolué et proposant maintenant des études supérieures pour les sorciers qui le souhaitent. Mais attention, les champions seront choisis par la coupe, un juge impartial qui n'acceptera que les morceaux de parchemin écrits et donnés par des potentiels champion ayant le minimum d'âge requis et pas un jour de moins.

Alors pourquoi ne pas tenter votre chance ? Saisissez un parchemin, écrivez-y votre nom et celui de votre école et faites tout pour rester en vie.

© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gobletoffire.forumactif.org
 

☾ le tournoi des trois sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 001. ADMINISTRATION :: le grimoire magique :: les annexes-