AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you

Partagez | 
 

 ☾ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

MessageSujet: ☾ le contexte   Dim 14 Juil - 18:02

le concept, goblet of fire

Nous nous situons quinze ans après la mort de Voldemort, le fameux mage noir. Malgré le fait qu'Harry et ses amis aient mit fin à ses jours, son passage a laissé de douloureux souvenirs, beaucoup de pertes humaines et un monde magique dévasté. Il fallait tout reconstruire, allant du château de Poudlard au chemin de traverse. Il a fallu surpasser les peines et les chagrins causés par la bataille pour bâtir un monde nouveau. Aujourd'hui l'univers magique est entièrement rénové, les boutiques se remettent en marche peu à peu, Poudlard a rouvert ses portes aux élèves depuis deux ans et les rires sont de retour. L'humeur est à la fête, nous y avons survécu. Il est temps de laisser place à la génération suivante, que nous réserve-t-elle ?



« Le tournoi fait son grand retour »
Très chers lecteurs, l’équipe de la rédaction de votre journal favori est très heureuse de vous annoncer le retour de l’évènement magique le plus fédérateur : Le tournoi des trois sorciers. Ce concours dangereux ou s’affrontent les trois principales écoles de sorcelleries européennes, Poudlard, Durmstrang & Beauxbâtons est prêt à déchainer à nouveau les passions et nous tenir en haleine pendant les mois à venir. Nous ne savons pas exactement quelle école accueillera l’évènement pour l’instant le lieu est gardé secret. Le Directeur farfelu du Département de la coopération magique internationale a déclaré dans une récente interview vouloir dynamiser la compétition en y ajoutant des participants. Ainsi chaque école sera représentée par dix champions qui tenteront de survivre au cours de différentes épreuves ayant pour but de tester leurs capacités magiques, leur audace, leur pouvoir de déduction et leur aptitude à réagir face au danger. Le tournoi peut s’avérer extrêmement périlleux, n’oublions pas qu’il a déjà été marqué par la mort de plusieurs participants. Dans le plus grand secret, une préparation minutieuse a eu lieu, les règles et les tâches ont été établies par le Département des jeux et sports magiques  afin qu’aucune tragédie (décès, blessures graves. Ndlr) ne survienne cette fois. Pour les plus courageux souhaitant se lancer dans cette aventure, sachez qu’il ne faut pas prendre cette décision à la légère et qu’il est fort possible que vous n’en ressortiez pas indemne. La limite d’âge est toujours imposée, les élèves doivent avoir au moins dix-sept ans pour espérer pouvoir glisser leurs noms dans la célèbre Coupe de Feu qui désignera les champions qui concourront aux épreuves. La communauté magique tout entière retient son souffle en attendant la suite, de nouvelles informations tomberont certainement dans les prochaines semaines, nous serons comme d’habitude, les premiers à vous en faire part.

La Gazette du sorcier.

© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gobletoffire.forumactif.org
 

☾ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 001. ADMINISTRATION :: le grimoire magique-