AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☾ SONDAGE TIMELINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allongement de la timeline ?
Non, je trouve qu'une semaine est suffisante.
☾ SONDAGE TIMELINE. Empty50%☾ SONDAGE TIMELINE. Empty
 50% [ 11 ]
Je pense que 10 jours serait un bon compromis.
☾ SONDAGE TIMELINE. Empty41%☾ SONDAGE TIMELINE. Empty
 41% [ 9 ]
Deux semaines seraient parfaites.
☾ SONDAGE TIMELINE. Empty9%☾ SONDAGE TIMELINE. Empty
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMar 13 Aoû - 22:32


☛ que pensez-vous d'un allongement de la timeline ?

Après pas mal d'hésitations dans le staff on en est venues à vous proposer ce sondage. En effet on voulait savoir ce que vous pensiez de rallonger la timeline. C'est à dire, avoir des primes plus espacés, permettant ainsi de rallonger les semaines de jeu. On se demandait si certains trouvaient qu'une semaine pour avancer dans un rp était suffisante, où si vous vous sentiez trop pressés par les temps. Evidemment, si la réponse majoritaire était en faveur d'un rallongement, on devrait réorganiser un peu la manière de procéder pour les épreuves etc. En attendant, essayez de répondre un maximum à ce sondage, pour qu'on ait l'avis le plus représentatif. Merci les pélicans I love you

©️ GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org
Elle

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1322
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMar 13 Aoû - 22:38

j'ai voté pour 10 jours ö mais je serai pas contre deux semaines non plus I love you
personnellement, y'a toujours un ou deux jours dans la semaine où j'ai juste pas envie de rp Arrow et donc, j'perds des réponses et tout I love you
après, j'pense que 10 jours, au niveau de votre organisation, ce serait ptêtre un peu galère pour les primes (genre des fois il serait le mercredi, d'autres le vendredi et tout, ce serait ptêtre casse-gueule...) - oui, je réfléchis en écrivant... donc j'sais pas :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Nymea

Ҩ Nymea
∞ hiboux : 408
∞ crédits : n-dia.
∞ pseudo : lazy raccoon.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel et donnie

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMar 13 Aoû - 22:39

Étant habitué aux timelines d'une semaine autant qu'à celles de deux semaines, une semaine me convient parfaitement pour GOF pour ma part. I love you J'trouve même la semaine longue là, pour le coup. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Ҩ Blaise
∞ hiboux : 826
∞ crédits : angel dust + aurélie + eylika
∞ pseudo : fantômette

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain + oksana

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMar 13 Aoû - 22:43

Je pense que deux semaines ça serait un peu long, personnellement. Dix jours me semblent être une solution sympa, mais je garde ma préférence pour une semaine, histoire de coller un maximum au vrai calendrier. Et les primes le vendredi c'est déjà pas coton pour moi, mais alors en plein milieu de semaine, je vous en parle même pas. :mdr:  Je reste plutôt pour une semaine, même si dix jours me conviendraient aussi, mais un peu moins I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://biker-of-my-heart.tumblr.com/
Ainhoa

Ҩ Ainhoa
∞ hiboux : 311
∞ crédits : ALASKA (AVATAR)
∞ pseudo : CARO.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: ISOBEL, REBEKAH

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMar 13 Aoû - 22:46

Blaise a écrit:
Je pense que deux semaines ça serait un peu long, personnellement. Dix jours me semblent être une solution sympa, mais je garde ma préférence pour une semaine, histoire de coller un maximum au vrai calendrier. Et les primes le vendredi c'est déjà pas coton pour moi, mais alors en plein milieu de semaine, je vous en parle même pas. :mdr:  Je reste plutôt pour une semaine, même si dix jours me conviendraient aussi, mais un peu moins I love you 
Tout pareil, je suis habituée à une semaine et ça parait plus logique de coller au vrai calendrier mais dix jours peut être un bon compromis. Après faut pas que ça nous arrache à tous les cheveux non plus de s'organiser à chaque fois pour les primes et les épreuves I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Ҩ Amber
∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 7:26

J'ai mis dix jours, car c'est souvent assez chaud pour finir un RP dans les temps.
Perso, la semaine dernière, j'ai pu finir aucun RP :fall:

A la limite, on pourrait organiser le prime au bout du dixième jour, et le garder ouvert encore le lendemain jusqu'au soir ? Comme ça, tout le monde aura vraiment le temps d'y mettre au moins un RP, et les gens se dépêcheront de finir leurs RPs en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah

Ҩ Rebekah
∞ hiboux : 1011
∞ crédits : Unicorn
∞ pseudo : THE @lice (laura)

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: Ainhoa et Isobel

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 9:37

Je pense que deux semaines, c'est un peu trop. Mais dis jours me semblent un bon compromis. Une semaine n'est peut-être pas assez, des fois. Donc, je pense que 10 jours serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Nymea

Ҩ Nymea
∞ hiboux : 408
∞ crédits : n-dia.
∞ pseudo : lazy raccoon.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel et donnie

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 10:24

Non mais dix jours c'est juste pas envisageable, les primes ne tomberaient jamais le même jour, souvent en semaine, c'est pas l'idéal. Arrow Puis même si oui on laisse le sujet ouvert le lendemain, si tu n'es pas présent lors du prime pour les actions/activités auxquelles tu dois répondre dans la soirée, tu rates tout. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Ҩ Amber
∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 10:27

Après, le prime moi ça me gêne pas trop. Surtout qu'à la base j'suis pas dans les champions, donc je suis moins concernée. Le seul truc qui me gêne c'est pour les RPs qui se verrouillent à la fin de la semaine, c'est chaud pour les finir. :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Ҩ Elle
∞ hiboux : 1322
∞ crédits : cool kids. (ava), camille ❤ (gif), atl (lyrics).
∞ pseudo : cool kids, elora.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain. (adonis, nemo, posy, corto)

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 10:30

bah les rp, peu importe le tr où tu t'inscris, tu sais que tu en finiras un sur 100 *paf* donc faut pas s'inquiéter et personne te reprochera jamais le fait de ne pas les avoir fini I love you et puis si tu veux savoir quelles retombées ça a sur la relation entre les personnages, suffit de demander à la personne concernée par mp pour voir ensemble et voilà :**: mais bon, c'est clair que pour quelqu'un qui n'est pas champion, t'aimerais sans doute pouvoir rp autant que tu veux sans que ça se bloque :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Nymea

Ҩ Nymea
∞ hiboux : 408
∞ crédits : n-dia.
∞ pseudo : lazy raccoon.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel et donnie

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 10:31

oui voilà dans les forums tr, si un sujet n'est pas terminé ce n'est pas réellement grave, tu fais comme si la scène était terminée puis tu reprends un rp la semaine d'après I love you c'est là tout le but des tr même, d'avancer les relations assez vite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Ҩ Amber
∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 10:32

Oui voilà, c'est surtout ça le problème. Les RPs pour les non-champions c'est un peu le seul truc à faire du coup :mdr: C'est pour ça que j'ai quatre RP :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Nymea

Ҩ Nymea
∞ hiboux : 408
∞ crédits : n-dia.
∞ pseudo : lazy raccoon.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel et donnie

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 10:33

c'est vrai que c'est dommage que tu es rythmée au rythme des champions aussi Arrow mais en même temps pas le choix, ce sera toujours le cas si tu rps avec des champions ö
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Ҩ Amber
∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 10:34

Oui, enfin on verra bien ce qu'en pense le staff :duh: 
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Ҩ Blaise
∞ hiboux : 826
∞ crédits : angel dust + aurélie + eylika
∞ pseudo : fantômette

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain + oksana

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 10:35

Y a un autre problème avec une timeline sur 10 jours, c'est qu'avec la rentrée scolaire, beaucoup d'entre vous seront bloqués dès septembre et ne pourront pas forcément venir. Du coup, les primes risquent d'être désertés parce qu'il faut qu'on aille se coucher tôt et compagnie. Alors que le weekend au moins, tout le monde est plus ou moins disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://biker-of-my-heart.tumblr.com/
Amber

Ҩ Amber
∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 10:36

Ouais, ça c'est pas faux. Et puis j'ai de la chance que ça tombe un vendredi car c'est le seul jour où je peux rester tard, justement.. :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Ҩ Etain
∞ hiboux : 1055
∞ crédits : cf avatar
∞ pseudo : applestorm, lula

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: (blaise/oksana) (corto/elle) elle

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyMer 14 Aoû - 13:20

Nymea a écrit:
Non mais dix jours c'est juste pas envisageable, les primes ne tomberaient jamais le même jour, souvent en semaine, c'est pas l'idéal. :arrow:Puis même si oui on laisse le sujet ouvert le lendemain, si tu n'es pas présent lors du prime pour les actions/activités auxquelles tu dois répondre dans la soirée, tu rates tout. :mdr: 
+1, dix jours, c'est totalement impensable à mes yeux Arrow
Perso, je suis habituée à la timeline d'une semaine, donc c'est pas vraiment un soucis pour moi, mais niveau deux semaines, j'pense que ça traînerait peut-être un peu trop en longueur :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Ҩ Amber
∞ hiboux : 490
∞ crédits : sweet nothing (avatar) endlesslove (sign).
∞ pseudo : lydia (laure).

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: aucune

☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. EmptyVen 16 Aoû - 13:07

Du coup, comment ça se passe ? ♥
Parce-que le prime tous les vendredis moi ça me gêne pas finalement. Mais après, j'avoue que pour les RPs une durée d'une semaine c'est contraignant. Surtout pour les non-champions, car on a plus que ça en fait. Donc s'ils sont coupés en plein milieu, c'est pas top.. Car là j'ai 4 RP en cours, et j'en aurais aucun de fini ce soir (comme tout le monde, mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé


☾ SONDAGE TIMELINE. _
MessageSujet: Re: ☾ SONDAGE TIMELINE.   ☾ SONDAGE TIMELINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ SONDAGE TIMELINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-