AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand Sajad disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sajad

Ҩ Sajad
∞ hiboux : 121
∞ crédits : eylika
∞ pseudo : moros

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

Quand Sajad disparait  _
MessageSujet: Quand Sajad disparait    Quand Sajad disparait  EmptyDim 11 Aoû - 16:10



Euh, bon, d'abord je suis désolé. Oui j'ai disparue et autant vous le dire clairement : j'en ai vraiment honte.

Pour ceux qui l'avait vu sur le flood, je m'occupais de mes frères soeurs et cousines jusqu'à dimanche dernier. Ensuite, retour sur paris et, à moi les vacances ! Oui mais, c'était sans compter sur des parents débordés entre leur restau et péniche : j'ai du me foutre au service toute la semaine. Non ce n'était pas prévu. Sinon je vous aurais prévenu, j'me serais débrouillé autrement. Mais j'ai pas pu dire non et du coup, bah, hs, j'ai d'abord zappé l'absence. Deux jours on passé, et j'ai plus osé revenir. Le mode "fleur au fusie" je débarque sans gène, ça me plait pas.

Pourtant j'ai pas envie de laisser tomber ni le forum, ni Sajad. Me voilà alors, grâce à naivný, qui m'a convaincu d'oser au moins poster ce message.

Je ne pense pas que rester dans le tournois serait juste. Je pensait qu'on pourrait imaginer que Sajad ai été viré du tournois et juste rp avec tout le monde en mode simple spectateur.

En tout cas je ne m'excuserai pas assez. Vous pouvez me lyncher, je le mérite silent.
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

Quand Sajad disparait  _
MessageSujet: Re: Quand Sajad disparait    Quand Sajad disparait  EmptyDim 11 Aoû - 16:17

oh mais t'inquiètes tu sais c'est normal, ça arrive à tout l'monde I love you 
t'as bien fait de revenir (merci valou :**:), Sajad est génial comme perso et tu nous manquaaaaaaaaais !
mais pourquoi tu veux lâcher le tournoi ? enfin moi je trouverais ça dommage ! :cute: si t'arrives à t'organiser et tout c'est parfaitement gérable quoi. :myass: 
Revenir en haut Aller en bas
Nymea

Ҩ Nymea
∞ hiboux : 408
∞ crédits : n-dia.
∞ pseudo : lazy raccoon.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel et donnie

Quand Sajad disparait  _
MessageSujet: Re: Quand Sajad disparait    Quand Sajad disparait  EmptyDim 11 Aoû - 16:18

mais non abandonne pas steuuuuuup :**: :**: 
j'ai été te chercher sur bazz pour que tu reviennes jouer, pas abandonner :duh: 
Revenir en haut Aller en bas
Sajad

Ҩ Sajad
∞ hiboux : 121
∞ crédits : eylika
∞ pseudo : moros

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

Quand Sajad disparait  _
MessageSujet: Re: Quand Sajad disparait    Quand Sajad disparait  EmptyDim 11 Aoû - 16:36



Vous êtres trop adorables merci beaucoup :**:, vous aussi vous me manquiez :fall:.

Pour le tournois, je trouve ça assez injuste de continuer à y participer en tant que champion alors que j'ai même pas participer au premier prime ni au reste des activités de la semaine. Voilà pourquoi je pensais dire que Sajad aurait été viré pour x ou y raison et malgré tout rp mais comme spectateur/éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

Quand Sajad disparait  _
MessageSujet: Re: Quand Sajad disparait    Quand Sajad disparait  EmptyDim 11 Aoû - 16:46

Bah tu sais il y a d'autres personnes qui n'ont pas pu y participer pour des raisons X ou Y I love you l'essentiel c'est quand même de participer aux épreuves. Et étant donné que la première n'a été postée que hier, tu peux tout à fait y participer :**:
Enfin si tu sens pas de le faire je comprendrais et on dira que tu es éliminé au premier prime. Mais c'est dommage, sincèrement, tu peux tout à fait reprendre à partir d'aujourd'hui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Ҩ Blaise
∞ hiboux : 826
∞ crédits : angel dust + aurélie + eylika
∞ pseudo : fantômette

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: etain + oksana

Quand Sajad disparait  _
MessageSujet: Re: Quand Sajad disparait    Quand Sajad disparait  EmptyDim 11 Aoû - 18:02

Non non, reste, continue de jouer, t'as pas loupé grand chose, tu peux encore bien participer :emu: 
Revenir en haut Aller en bas
http://biker-of-my-heart.tumblr.com/
Nymea

Ҩ Nymea
∞ hiboux : 408
∞ crédits : n-dia.
∞ pseudo : lazy raccoon.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel et donnie

Quand Sajad disparait  _
MessageSujet: Re: Quand Sajad disparait    Quand Sajad disparait  EmptyDim 11 Aoû - 19:06

reeeeeeeeeste et fais la première épreuve avec ta team, je te briefe si tu veux :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé


Quand Sajad disparait  _
MessageSujet: Re: Quand Sajad disparait    Quand Sajad disparait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Sajad disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-