AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☾ sujet exemple, lancé de dé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé EmptySam 10 Aoû - 14:37

le lancé de dé
explications

Vous ne vous êtes jamais servis du lancer de dé, vous ne visualisez pas du tout en quoi il va servir, vous êtes au bon endroit ! L'équipe du staff a créé pour vous ce rp entre Theodora et Charles à titre d'exemple. Sachez que la répartition des chiffres dans la citation sera différente pour chaque épreuve, elle sera même parfois divisée en trois ou quatre. Nous vous l'indiquerons. S'il y a quelque chose de crucial à retenir de cet exemple, c'est qu'il ne faut pas parler dans votre rp de ce que vous avez mis en quote, car le dé n'a pas encore décidé pour vous de la situation dans laquelle se termine votre intervention. Veillez à bien prendre en compte la décision du dé ! Encore une chose, il est obligatoire dans ce genre de circonstances qu'il y ait une réussite et un échec. J'espère que cet exemple vous aura aidé à mieux comprendre le fonctionnement du lancer de dé, bonne chance pour vos épreuves !

comment ça marche ?

Sous votre rp, il vous faudra mettre en citation un message comme celui des rps ci-dessous, en prenant compte des recommandations indiquées dans le message explicatif de l'épreuve en question.
Pour utiliser le dé il vous suffit de prévisualiser votre post rp. Au dessus des options vous verrez apparaître un onglet "lancer le dé" il vous suffit de sélectionner "CAST A SPELL" dans le menu déroulant et de laisser sur le mode "1 lancer". (faites le bien au moment de poster votre post et pas après ! Sinon il va falloir supprimer votre message et le reposter en faisant la manip cette fois !)

© GOBLET OF FIRE


Dernière édition par Zhou Lu le Jeu 2 Juil - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org
Théodora Hastings

Ҩ Théodora Hastings
∞ hiboux : 251
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 0


☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: Re: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé EmptySam 10 Aoû - 14:53

Oh, une dernière couche de gloss. J’arrange mes cheveux blonds et soyeux pour la énième fois. Voilà. « Tu es magnifique ma chérie, il ne pourra pas te résister. » me dis-je en me regardant dans le miroir avec admiration. C’est que vous devez vous en souvenir, j’ai rendez-vous au lac avec le coach du tournoi, Charles, ce sublime athlète taillé pour moi. Je prends rapidement le chemin du lac. Il est là, assis sur un rocher, sous le clair de lune. L’atmosphère semble idéale pour le faire tomber littéralement sous mon charme, s’il ne l’est pas déjà. Comment ne pourrait-il ne pas l’être déjà ? Cette silhouette fine et galbée est si attractive que.. je crois que moi-même, je m’attire. Oui, je suis tellement belle, comprenez, c’est difficile de me résister à moi-même. Oh dieu, il tient quelque chose dans sa main qu’est-ce que c’est que cet objet moldu ? « Charles, mon chou, tu es très en beauté ce soir, qu’est-ce que c’est que cette chose ? » Peu importe. Je m’assois à ses côtés, je me colle bien à lui, voilà. Un doux rire sort de mes lèvres, ils aiment ça, les femmes qui rient joliment, croyez moi c’est la clé du succès. J’ai bien vite le même genre d’objet que le sien. Bon, faut mettre le fil dans l’eau avec un petit ver laid au bout. Bien. Si ça peut le séduire, je veux bien faire ça.
Citation :
1 à 50 : réussite, je me débrouille bien et impressionne sexy Charles
51 à 100 : échec, c'est une catastrophe, je me pique le doigt avec le bout de l'hameçon, ça saigne. Sexy Charles viendra peut-être à mon secours.


Dernière édition par Théodora Hastings le Sam 10 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: Re: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé EmptySam 10 Aoû - 14:53

Le membre 'Théodora Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer le dé

'CAST A SPELL' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org
Charles Delacour

Ҩ Charles Delacour
∞ hiboux : 34
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 0


☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: Re: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé EmptySam 10 Aoû - 15:06

Je lance l'hameçon. Oui, je fais de la pêche à la ligne. J'aime bien. Ca me relaxe. J'en ai besoin, vous savez, de me relaxer. Faut dire que toutes ces petites têtes blondes commencent vite à m'irriter. Et dire que le tournoi n'a pas débuté. Quelle idée d'accepter. J'espère que Viktor me revaudra ça. Surtout maintenant tout de suite. J'ai décidé de lui rendre un service. Il m'a prié de donner rendez-vous à Théodora. Apparemment cette folle a les hormones en chaleur. Elle décrédibilise tous les primes. Je crois que c'est mon sang de vélane, ça lui monte à la tête. Parfaitement compréhensible après tout. Je me passe une main dans les cheveux lorsque je la vois arriver. C'est qu'elle s'est bien pomponnée, la Hastings. Je croise son regard et lui adresse un sourire des plus ravissants. " Théodora tu es encore plus resplendissante que les étoiles. " Je vérifie qu'il y a des étoiles dans le ciel. Très bien. Elle s'assoit, je me perds un instant le long de son décolleté avant de reporter mon attention sur la surface de l'eau. " De la pêche ! " Je lui indique rapidement comment préparer son matériel. Elle lance le fil, je l'observe. C'est qu'elle s'en sort bien, la présentatrice. Hm. Je fais un petit hochement de tête en me pinçant les lèvres. Ma tête s'approche de son visage et je fais mine d'observer au loin la surface du lac. Je souffle sur sa peau, furtivement. J'adore ça, jouer avec les hormones des belles femmes. Oh mais tiens. Je crois que j'ai une touche.

Citation :
1 à 50 : je commence à tirer sur le fil. Après de longues minutes d'effort j'en sors un beau poisson. Le talent.
51 à 100 : le fil se brise. Je crois que je vais reporter mon attention sur un tout autre type de proie, si vous voyez ce que j'veux dire.


Dernière édition par Charles Delacour le Sam 10 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: Re: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé EmptySam 10 Aoû - 15:06

Le membre 'Charles Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer le dé

'CAST A SPELL' : 81
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org
Théodora Hastings

Ҩ Théodora Hastings
∞ hiboux : 251
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 0


☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: Re: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé EmptySam 10 Aoû - 15:36

Je souris grandement à son compliment, affichant de belles dents blanches. « Je sais, merci. » répondis-je flattée. J’espère bien que je suis plus belle que les étoiles. Je sens son regard se porter sur ma personne, il doit être tout émoustillé, parfait. De la pêche qu’il me dit, j’ai jamais entendu ce mot. Passons, je m’active de façon à pouvoir faire de la pêche, moi aussi. Je m’impressionne moi-même, je suis tellement parfaite. Le fil atterrit dans l’eau sans encombre, la petite bête suspendue au crochet. « Tu es un tellement bon professeur Charles, il m’a suffi de te regarder pour y arriver. » Il faut rester modeste, ça plait aux hommes, surtout quand on leur attribue le mérite. Oui, j’y crois, je marque que des bons points, là. Je le sens s’approcher, il veut déjà m’embrasser ? Quel petit coquin, j’aime ça les hommes entreprenants. Son souffle caresse ma peau, j’en frissonne. Il ne faut pas que je me laisse déconcentrer, il sera trop heureux. Puis, s’il voit que je ne réagis pas, il ira plus loin pour provoquer une réaction chez moi, vous ne croyez pas ? « Il commence à faire froid j’ai bien l’impression, tu ne sens pas ce petit vent ? » dis-je naïvement, l’air de rien. Epic fail, mon beau. Oh, le fil de Charles se met à tressauter, il y a quelque chose qui a choppé son ver. « Tu peux y arriver Charles, CHASSES CE POISSON, SERS TOI DE TES BEAUX MUSCLES SAILLANTS. » répliquais-je, n’ayant pas tout à fait compris le but de la pêche. Le fil de son bâton se brise. Je capte pas trop ce qu’il se passe dans ce cas-là, il a perdu le jeu ? Ça m’en a tout l’air, il fait une de ces têtes, c’est charmant. « Je veux bien te réconforter si tu veux. » lui dis-je, aguicheuse, en posant l'objet "la pêche" sur le rocher.
Citation :
1 à 50 : réussite, je me lève dans le but de débuter un strip-tease et commence par enlever mon manteau en roulant des épaules.
51 à 100 : Je me lève pour ce même but, mais glisse du rocher et tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: Re: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé EmptySam 10 Aoû - 15:36

Le membre 'Théodora Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer le dé

'CAST A SPELL' : 98
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org
Charles Delacour

Ҩ Charles Delacour
∞ hiboux : 34
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 0


☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: Re: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé EmptySam 10 Aoû - 15:48

Elle parle, elle parle. Je crois qu'elle essaie d'attirer mon attention. Pourtant mon attention à moi est juste portée sur ce fil qui s'est brisé. J'irai me plaindre de la qualité de l'équipement russe. Vraiment, à croire que Staline n'a eu aucune influence sur l'esprit de ces bons ouvriers. Où est passé le stakhanovisme ? Où sont les ouvriers modèles ? Je m'égare. Mon poing se serre sur la canne et je sors le morceau de fil restant. J'irai me plaindre à Viktor, décidément. " Tu sais, Théodora, le principe est de sortir le poisson avec cet objet. " Je souris. " Une canne à pêche, tu comprends ? " Je précise, au cas où. J'ai la sensation que ce froid n'a pas que du bon sur ses neurones. On m'avait pourtant assuré qu'elle était brillante. Je crois que le niveau de Poudlard est loin d'être équivalent à celui de Beauxbâtons. Ils donnent leurs diplômes à tout va. Comme la légion d'honneur en France, d'ailleurs. Elle me propose de me réconforter. Très bien, peut-être qu'elle est meilleure à ça qu'en techniques d'élocution. Je l'observe, un sourire au coin des lèvres. Elle se lève et... Glisse. Par Merlin. J'ai tout juste le temps de tendre mon bras que je la vois déjà tomber à l'eau. " Théodora ! " je lance. Je suis tenté à l'idée de rester là à l'observer, de haut. C'est qu'elle est plutôt agréable à regarder, vous voyez, sous ses vêtements mouillés. Mais hm, je me reprends. Bon Dieu Charles, c'est toi le sang de vélane. Tu ne te laisses pas charmer aussi facilement.

Citation :
1 à 50 : je lui prends la main et la tire héroïquement hors de l'eau.
51 à 100 : je tente de lui prendre la main mais elle fait un mouvement qui me fait glisser à mon tour. Le pied.


Dernière édition par Charles Delacour le Sam 10 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Lu

Ҩ Zhou Lu
∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: Re: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé EmptySam 10 Aoû - 15:48

Le membre 'Charles Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer le dé

'CAST A SPELL' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://gobletoffire.forumactif.org

Ҩ Contenu sponsorisé


☾ sujet exemple, lancé de dé _
MessageSujet: Re: ☾ sujet exemple, lancé de dé   ☾ sujet exemple, lancé de dé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ sujet exemple, lancé de dé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 001. ADMINISTRATION :: le grimoire magique :: les annexes-