AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you

Partagez | 
 

 ☾ les supersushis : pnj et chroniqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

MessageSujet: ☾ les supersushis : pnj et chroniqueurs   Ven 2 Aoû - 23:24

les différents pnj
zhou lu

le brave Zhou a un parcours assez atypique. Esprit farfelu rêvant de grandeur et d'exotisme, il s'est vite fait rattraper par les rêves de son père, alors Ministre. Etudiant néanmoins brillant, diplômé de Poudlard avec les notes maximales (sauf pour l'astronomie, bizarrement, quand on sait à quel point il est dans la lune), il s'est donc vu rapidement attribuer un haut poste au ministère. Grand féru de communication et passionné par les cultures étrangères, Zhou s'est assez tôt penché sur le problème des minorités sorcières à travers le monde. Il a donc voyagé pendant une bonne partie de son existence au quatre coins du globe. Ces aventures lui ont apporté la notoriété nécessaire à gravir les échelons au Ministère. Après plusieurs thèses d'anthropologie sorcière, il a donc atteint le summum de sa carrière en devenant Ministre chargé de la Coopération Internationale Magique. Nul ne doute de sa capacité à gérer ce poste. Néanmoins, il en ressort souvent que son esprit assez farfelu le décrédibilise aux yeux des nouveaux arrivants au Ministère, qui le croient bon pour la retraite aux îles Caïman.

théodora hastings

la plus charmante des présentatrices possède également une renommée internationale. Historienne agréée, elle est actuellement la plus grande spécialiste au monde du Tournoi des Trois Sorciers. La jeune femme, ayant fait des études à Poudlard contemporainement à Diggory, a également publié un ouvrage controversé (bien que tout à fait cohérent) sur le drame de sa mort. Elle a été longtemps interviewée et interrogée par la presse à scandale qui la soupçonnait d'avoir une liaison avec le feu Diggory lors du dernier tournoi. Ceci étant, malgré ces rumeurs sulfureuses, la jeune femme possède une réputation des plus dignes. Elle est respectée dans l'ensemble du monde magique pour ses recherches et ses conférences. Sa facilité à conquérir un auditoire lui a donc tout naturellement valu ce poste de présentatrice pour cette nouvelle version du Tournoi. Attention néanmoins, la charmante présentatrice est également une animagus panthère déclarée. Il ne faudra donc pas s'étonner si un redoutable félin s'amuse à vous observer au coin d'un couloir.

charles delacour

cousin de la légendaire Fleur Delacour, le jeune Charles a été pendant longtemps un joueur de quidditch à renommée internationale. Capitaine de l'équipe de France et poursuiveur de légende, il est notamment à l'origine à lui seul des 130 points qui ont permis à l'équipe de France d'accéder à la finale du championnat du monde de Quidditch de 2003. Finale s'étant soldée par un échec contre... la Bulgarie de Viktor Krum. Les deux hommes sont de grand amis, aussi la présence de Charles sur les lieux du Tournoi n'est une surprise pour personne. Krum a exigé que son ancien adversaire soit chargé du coaching des nouveaux champions et de l'arbitrage des épreuves. Malgré son passif à Beauxbâtons, le Delacour reste quelqu'un de totalement impartial. Il a un fort caractère qui effraie et impressionne. Ceci est sans doute dû à son statut de semi-vélane. Si sa beauté est captivante il ne faut surtout pas déclencher la harpie en lui. Il en deviendrait des plus terrifiants.

© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gobletoffire.forumactif.org
avatar

∞ hiboux : 1967
∞ crédits : weasley
∞ pseudo : wed & wea

∞ points : 100


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

MessageSujet: Re: ☾ les supersushis : pnj et chroniqueurs   Ven 17 Juil - 9:20

les différents chroniqueurs
sparkles bekham

Pétillante et spontanée, Sparkles est bien plus vénéneuse que vous le croyez. Une curiosité aiguisée, des yeux et des oreilles qui traînent là où il ne faut pas, la blondinette a le don pour mettre le doigt sur vos vilains petits secrets. Et si vous croyez que ce petit bout de femme va vous épargner, vous vous mettez la baguette dans l'œil. Elle manie l'ironie et le sarcasme à la perfection et derrière ses railleries intempestives se cachent toutes les vérités qui ne sont pas bonnes à entendre. Sous son joli sourire et son visage de poupon, Sparkles est une véritable peste qui aime les coups de théâtres. La langue bien pendue, la plume à papote est une délicieuse sucrerie en comparaison.

ALEKSEI DOLOHOV

le plus intriguant et le plus mystérieux des chroniqueurs. Le nom Dolohov n'est pas inconnu il est même reconnu. Le jeune homme a porté son patronyme avec fierté, scolarisé dans l'enceinte de Durmstrang, il fut un élève brillant, un élève exemplaire de par son comportement, ses notes ainsi que sa tenue. A la tête du plus grand journal Bulgare, il est réputé pour récolter toutes les informations et rien ne lui échappe. Observateur, manipulateur, beau parleur, son ambition et sa détermination l'a conduit au sommet. Pourtant grâce à cet air mystérieux et sage personne n'ose soupçonner que derrière ce visage sombre peut se cacher une personne aussi manipulatrice. Nombreux sont ceux qui ont tenté de le faire tomber, mais ils ont tous échoué. Attention à vous, il serait préférable de vous mettre dans la poche le beau brun plutôt que de l'énerver, car c'est à double tranchant. Et s'il a une personne dans son collimateur il ne la lâchera pas.

en cours de recrutement


© GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gobletoffire.forumactif.org
 

☾ les supersushis : pnj et chroniqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 001. ADMINISTRATION :: le grimoire magique :: les annexes-