AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitalia

Ҩ Vitalia
∞ hiboux : 216
∞ crédits : FRECKLES SLOTH
∞ pseudo : BEETLEJUICE

∞ points : 0


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyLun 29 Juil - 23:46

BONSOIIIIR !
Alors voilà, c'est juste pour vous dire que je ne serais pas présente pour le premier prime - le 2 août quoi, pour la simple et bonne raison que samedi, je vais au studio Harry Potter :nerv: :nerv: :nerv: Je suis vraiment trop contente, c'est trop ouf, ça fait cinq mois que j'attends ça :nerv: :nerv: :nerv: :nerv: Bref comme c'est loin, je vais devoir partir très tôt au matin et donc me coucher très tard la veille, le 2. Et puis comme ma meilleure amie vient avec moi, et bien j'aurai pas la possibilité de trop venir regarder et absolument pas la possibilité de poster ! :**: 
Enfin, voilà quoi ! :owai: :duh: :baboum:


Dernière édition par Vitalia le Mar 30 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Ҩ Aubin
∞ hiboux : 785
∞ crédits : © KORDEISM.
∞ pseudo : SLIMY.

∞ points : 0


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyLun 29 Juil - 23:59

NGRTGJXDNLGBSGJHERJBZGLFO :bave: :bave: :nerv: 
LES STUDIOS PUTAIN ! :fall: 
J'y vais pour mon anniversaire normalement, tu nous raconteras comment c'est profites bien surtout ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia

Ҩ Vitalia
∞ hiboux : 216
∞ crédits : FRECKLES SLOTH
∞ pseudo : BEETLEJUICE

∞ points : 0


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyMar 30 Juil - 1:58

:nerv: :nerv: :nerv: 
C'est quand ton anniversaire? :han: Oui je ferais un big compte rendu et je mettrais peut-être même quelque photos :hihi: :myass: 
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Ҩ Aubin
∞ hiboux : 785
∞ crédits : © KORDEISM.
∞ pseudo : SLIMY.

∞ points : 0


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyMar 30 Juil - 2:02

C'est en fin octobre, donc bientôt !! (mouais) :nerv: 
J'ai hâte de voir tout ça ! :myass:


Dernière édition par Aubin le Dim 4 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy

Ҩ Posy
∞ hiboux : 479
∞ crédits : (c) PARISIANlux
∞ pseudo : crystal-ali'j. (euk pour les intimes, alice si plus d'affinités, héhé)

∞ points : 0


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyMar 30 Juil - 10:56

Oh lala, les studios ! :**: What a Face :fall: je t'envie tellement. :bave: éclate toi bien. :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
James

Ҩ James
∞ hiboux : 1399
∞ crédits : rainbowsiri
∞ pseudo : w, anaïs.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel (anciennement milo et josef, puis mnemo et aubin).

ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyMer 31 Juil - 13:51

C'te chance ! :nerv: 
Profites en bien et reviens-nous les étoiles plein les yeux et des photos :emu: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Vitalia

Ҩ Vitalia
∞ hiboux : 216
∞ crédits : FRECKLES SLOTH
∞ pseudo : BEETLEJUICE

∞ points : 0


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyVen 2 Aoû - 20:47

Oui je sais j'ai de la chance ! C'est demaiiiiiiiin, demaiiiiin ! Je penserais à vous ! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Invité


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyVen 2 Aoû - 21:15

Chanceuse, va :rale: 
Profite bien en tout cas et, ramène nous des photos :**: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia

Ҩ Vitalia
∞ hiboux : 216
∞ crédits : FRECKLES SLOTH
∞ pseudo : BEETLEJUICE

∞ points : 0


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptySam 3 Aoû - 23:28

Je suis rentrée ! Des étoiles pleins les yeux et une tonnes de photos !!! J'en ai pris plus de 800, c'est pour dire qu'il y en a des choses à voir ! :han: :emu: :owai: :baboum: 
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia

Ҩ Vitalia
∞ hiboux : 216
∞ crédits : FRECKLES SLOTH
∞ pseudo : BEETLEJUICE

∞ points : 0


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyJeu 8 Aoû - 22:14

    Bonsoir ! Je le poste tant que j'y pense, je serais absente demain soir. Oui, encore une fois je ne suis pas là le jour le plus important, le jour du prime. J'aurai adoré pouvoir y participer, mais je suis à un anniversaire et donc je ne pourrais pas me connecter ! J'essayerais de poster à la fin, mais je ne pense pas que ce sera possible ! Bouh :**: Désolé ! :flaque: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyVen 9 Aoû - 11:00

Bonne soirée I love you
T'inquiètes c'est pas bien grave de rater un prime :nico:
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia

Ҩ Vitalia
∞ hiboux : 216
∞ crédits : FRECKLES SLOTH
∞ pseudo : BEETLEJUICE

∞ points : 0


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyVen 16 Aoû - 13:11

Bonjour !
Je suis désolé pour cette semaine d'absence. Avec le boulot, j'ai du mal à m'organiser pour rp et même si ce n'est que du travail en bureau, je rentre vraiment fatigué le soir chez moi. J'ai d'autre rp et j'avoue avoir un peu mis de côté le fofo. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté d'absence ici. J'en suis navrée !
Je vais essayé de mieux faire la semaine qui arrive :cute: Si je suis encore là, évidemment :**:
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE EmptyLun 19 Aoû - 8:30

Bon courage pour le boulot :**: je comprends que ça soit difficile à gérer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé


ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE _
MessageSujet: Re: ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE   ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES DE LA MECHANTE ROUQUEMOUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-