AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le style vestimentaire, c'est important dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah

Ҩ Rebekah
∞ hiboux : 1011
∞ crédits : Unicorn
∞ pseudo : THE @lice (laura)

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: Ainhoa et Isobel

Le style vestimentaire, c'est important dans la vie _
MessageSujet: Le style vestimentaire, c'est important dans la vie   Le style vestimentaire, c'est important dans la vie EmptySam 27 Juil - 14:19

Salut les gens,
J'ai une question par rapport à la façon de s'habiller des gens de Durmstrang.
Ils sont obligés de s'habiller avec de la fourrure? Ou ils peuvent porter des jeans et tout ce qu'ils ont envie de porter ?
Voilà, c'est tout, je veux juste savoir comment ils peuvent s'habiller là-bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

Le style vestimentaire, c'est important dans la vie _
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire, c'est important dans la vie   Le style vestimentaire, c'est important dans la vie EmptySam 27 Juil - 14:25

A mon sens, les candidats sont libres de s'habiller comme ils le souhaitent pendant la journée. D'autant plus que le tournoi n'a pas encore commencé, que c'est théoriquement "les vacances", l'été, ils n'ont pas de cours, donc pas de contraintes d'uniforme. I love you
Néanmoins si tu as envie de faire porter à ton personnage une cape à l'effigie de l'école ou autre, tu le peux, évidemment.

Néanmoins pour les grandes réceptions et événements officiels, chaque étudiant devra porter l'uniforme de son école.
Des annexes seront néanmoins postées lors de la prochaine màj :v:


Dernière édition par Corto le Sam 27 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah

Ҩ Rebekah
∞ hiboux : 1011
∞ crédits : Unicorn
∞ pseudo : THE @lice (laura)

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: Ainhoa et Isobel

Le style vestimentaire, c'est important dans la vie _
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire, c'est important dans la vie   Le style vestimentaire, c'est important dans la vie EmptySam 27 Juil - 15:13

Merci :emu:
Hâte de lire les annexes :emu:
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé


Le style vestimentaire, c'est important dans la vie _
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire, c'est important dans la vie   Le style vestimentaire, c'est important dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le style vestimentaire, c'est important dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-