AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☾ la plume à papotte (flood).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mnemosyne

Ҩ Mnemosyne
∞ hiboux : 1728
∞ crédits : STARBUCKS CRAZY.
∞ pseudo : spleen.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:56

oh, vous disputez pas. I love you
les seules perfections ici, ce sont les sœurs lannister. I love you

(ou pas en fait :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Invité


☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:57

Nianiania la lèche est un art qui s'apprend et se pratique avec grande précision tu sais Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa

Ҩ Ainhoa
∞ hiboux : 311
∞ crédits : ALASKA (AVATAR)
∞ pseudo : CARO.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: ISOBEL, REBEKAH

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:57

Mateus :bed: 

Et surtout laissez No dans son coin à lire son bouquin, elle a l'habitude cette cinglée :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy

Ҩ Posy
∞ hiboux : 479
∞ crédits : (c) PARISIANlux
∞ pseudo : crystal-ali'j. (euk pour les intimes, alice si plus d'affinités, héhé)

∞ points : 0


☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:58

:mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:29

bon j'me suis fait trois-cent rps ce soir, j'vais lire les fiches maintenant :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne

Ҩ Mnemosyne
∞ hiboux : 1728
∞ crédits : STARBUCKS CRAZY.
∞ pseudo : spleen.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:35

azy je viens juste de te répondre. :rale: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:37

ok bon je vais te répondre Arrow :nico:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Invité


☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:39

Grosse détermination :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Ҩ Etain
∞ hiboux : 1055
∞ crédits : cf avatar
∞ pseudo : applestorm, lula

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: (blaise/oksana) (corto/elle) elle

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:41

J'ai fini ma fiche. J'ai fini ma fiche ! J'AI FINI MA FICHE :myass: :myass:
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne

Ҩ Mnemosyne
∞ hiboux : 1728
∞ crédits : STARBUCKS CRAZY.
∞ pseudo : spleen.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:41

CONGRATULATIOOON :myass: :nico:
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Ҩ Michka
∞ hiboux : 107
∞ crédits : Sunlight
∞ pseudo : MARRAKECH

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:47

(mais euh, Corto, les iPhone doivent pas fonctionner, à Durmstrang, comme tout devis électronique et électrique à Poudlard What a Face Et y'a sûrement pas de réseau à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa

Ҩ Ainhoa
∞ hiboux : 311
∞ crédits : ALASKA (AVATAR)
∞ pseudo : CARO.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: ISOBEL, REBEKAH

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:48

ETAIN L'A FAIT :pompom:

edit : des 90's à aujourd'hui, ça a pu changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Ҩ Zelda
∞ hiboux : 426
∞ crédits : unicorn.
∞ pseudo : morgane.

∞ points : 0


☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:48

ETAAAAIN OUIII ! :hihi: 
Comme ça tu pourras répondre à ma pauvre Zelda dans le TC héhé :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Ҩ Michka
∞ hiboux : 107
∞ crédits : Sunlight
∞ pseudo : MARRAKECH

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:59

C'est pas une question d'ancienneté de la chose, c'est le fait que la magie brouille les ondes et ce genre de systèmes. Les protections qui entourent Durmstrang court-circuitent tout ce qui permettrait de les rendre cartable, alors un réseau de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Ҩ Etain
∞ hiboux : 1055
∞ crédits : cf avatar
∞ pseudo : applestorm, lula

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: (blaise/oksana) (corto/elle) elle

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:59

yeaaah :evil: :evil:
si je l'ai fais, tout le monde peut le faire :evil:

c'est précisément ce que je suis en train de faire, force lion :han:
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:00

bah ouais en 2013 quand même, j'me disais :mdr:
après justement, j'pars du principe qu'il arrive juste à allumer son iPhone quoi, tout le reste marche pas, pas de réseau ni rien Arrow enfin il reçoit aucune onde quoi, comme tu dis :han:

ouuuh Etain :v:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Ҩ Zelda
∞ hiboux : 426
∞ crédits : unicorn.
∞ pseudo : morgane.

∞ points : 0


☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:02

LA GAME BOY DE ZELDA FONCTIONNE ???

Awh, j'ai hâte de voir ça force aigle ! :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Ҩ Michka
∞ hiboux : 107
∞ crédits : Sunlight
∞ pseudo : MARRAKECH

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:06

Non non, mais même ce qui est électronique fonctionnerait forcément pas. Après, je dis ça juste par soucis de respect de l'univers de Rowling, mais c'est votre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Ҩ Zelda
∞ hiboux : 426
∞ crédits : unicorn.
∞ pseudo : morgane.

∞ points : 0


☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:12

Oui non je m'en doutais. Après, ils peuvent avoir ensorceler leurs objets aussi pour que ça fonctionne. Et oui, on est comme ça chez nous, peut-être qu'à Durmstrang on est pas encore arrivés à ce niveau là d'intelligence... Arrow
(non je plaisante hein. mais n'empêche que l’ensorcellement fonctionne quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:12

Hm bah il me semble qu'ils arrivent quand même à faire marcher une radio ensorcelée à Poudlard, dans l'univers de Rowling. Donc je vois pas pourquoi (dans certaines limites), les autres objets électroniques ne pourraient pas fonctionner partiellement :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Ҩ Michka
∞ hiboux : 107
∞ crédits : Sunlight
∞ pseudo : MARRAKECH

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:16

Un sort sur un objet détraqué par des sorts ? Je sais pas pourquoi l'option de plus de magie est paradoxale XD

Les sorciers ont la radio, donc c'est logique qu'ils aient des radios magiques qui fonctionnent avec leurs réseaux précis, qui sont sûrement sur des ondes parallèles, cachées. Ce ne sont pas des choses très exploitées, dans le monde de JK, ou très expliquées, mas les sorciers vivant en marge de la société moldue, ils ne peuvent vraisemblablement pas diffuser sur les mêmes ondes. Encore là, c'est un système magique précis.

Mais comme je vous dis, faites comme vous pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Ҩ Zelda
∞ hiboux : 426
∞ crédits : unicorn.
∞ pseudo : morgane.

∞ points : 0


☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:20

Non mais c'est normal qu'ils aient leurs propres ondes, tout ça, c'est comme les réseaux de téléphones quoi, chaque pays a les siens Arrow Mais justement, avec la magie tu peux ensorceler les objets. Si tu prends une game boy ou un téléphone, tu peux l'ensorceler pour qu'il puisse fonctionner dans le monde magique. Après ton appareil s'adaptera aux ondes magiques. Tu vois ? Parce que c'est ce qu'ils ont fait justement des radios dont ils parlent dans le tome 7, ce sont des radios moldues à la base puisqu'ils captent des stations de radio moldues avant de finalement tomber sur celle de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Ҩ Michka
∞ hiboux : 107
∞ crédits : Sunlight
∞ pseudo : MARRAKECH

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: tes coéquipiers

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:21

... laissez tomber, finalement, je sens que ça ne sert à rien, ce que je vous dis :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Ҩ Mona
∞ hiboux : 87
∞ crédits : untamed swallow
∞ pseudo : Doolue

∞ points : 0


☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:23

En prenant en compte l'orientation du vent (plein ouest), les précipitations inexistantes ET le cycle de la lune, qui est tout de même important rappelons le, j'estime que Corto est tout à fait en droit de posséder un Iphone comme tout moldu qui se respecte :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:25

Michka j't'avoue que je m'étais pas posée excessivement de questions :mdr: J'avais juste considéré qu'en 2013 la population sorcière doit être essentiellement composée de descendants moldus, donc que les sorciers auraient pu en quelques sortes "s'adapter", partiellement. Arrow
Après je sais pas si c'est exact dans l'univers de rowling, mais vu qu'on adapte son univers au temps moderne, j'avais fait un peu des simplifications. I love you 
Mais dans tous les cas, même si son iPhone marche pas, Corto est un gars attaché au monde moldu, donc il passera son temps à essayer de traficoter pour que ça marche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé


☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☾ la plume à papotte (flood).    ☾ la plume à papotte (flood).  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ la plume à papotte (flood).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-