AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence d'Ambre . vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ҩ Invité


Absence d'Ambre . vacances _
MessageSujet: Absence d'Ambre . vacances   Absence d'Ambre . vacances EmptyMer 24 Juil - 20:48

Coucou tout le monde. ♥️
Je serais absente du Vendredi 26 Juillet au Vendredi 04 Août car je passe en vacances dans le sud. Je passerai peut-être un peu dans la semaine grâce à mon téléphone portable, mais je ne pourrais probablement pas poster de message car c'est pas super pratique.. :ouh: 

J'espère que vous aurez une bonne semaine, en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Invité


Absence d'Ambre . vacances _
MessageSujet: Re: Absence d'Ambre . vacances   Absence d'Ambre . vacances EmptySam 27 Juil - 13:31

double post désolée . Un petit message grâce à mon téléphone pour vous dire que je suis arrivée et je crame de chaud ! Et je n'ai pas le Wi-Fi donc je serais de retour samedi, bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Ҩ Corto
∞ hiboux : 1995
∞ crédits : spleen.ocean
∞ pseudo : silvia, odoyá

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: zelda et aj.

Absence d'Ambre . vacances _
MessageSujet: Re: Absence d'Ambre . vacances   Absence d'Ambre . vacances EmptySam 27 Juil - 13:38

profiteeeeee bien Ambre I love you crame à mort et reviens-nous toute bronzée :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Invité


Absence d'Ambre . vacances _
MessageSujet: Re: Absence d'Ambre . vacances   Absence d'Ambre . vacances EmptySam 27 Juil - 15:38

Mercii ! Et finalement il y'a le wifi j'avais mal vu :fall: 
Du coup je passerai de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
James

Ҩ James
∞ hiboux : 1399
∞ crédits : rainbowsiri
∞ pseudo : w, anaïs.

∞ points : 0


mon journal intime
∞ relations:
∞ ma team: castiel (anciennement milo et josef, puis mnemo et aubin).

Absence d'Ambre . vacances _
MessageSujet: Re: Absence d'Ambre . vacances   Absence d'Ambre . vacances EmptyDim 28 Juil - 1:58

le sud c'est cool :big: profites-en bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité

Ҩ Invité


Absence d'Ambre . vacances _
MessageSujet: Re: Absence d'Ambre . vacances   Absence d'Ambre . vacances EmptySam 3 Aoû - 13:20

Me revoici parmi vous. ♥
Excellente semaine de vacances, et je me suis tenue au courant des news du forum un peu tous les jours. Du coup, j'ai vu les résultats pour les sélections du Tournoi. Bravo aux champions ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé


Absence d'Ambre . vacances _
MessageSujet: Re: Absence d'Ambre . vacances   Absence d'Ambre . vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Ambre . vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 006. LE HORS-JEU :: la pensine :: hors-jeu-