AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez-nous à nous faire connaître, passez par ici toutes les deux heures siouplait :**:
les castings de la saison 2 sont ouverts, n'attendez pas la dernière minute pour envoyer vos fiches :nico:
Vous avez participé à la saison 1 ? Vous pouvez vous proposer comme mentor en envoyant un mp à Zhou Lu !
Nous recrutons des animateurs/chroniqueurs, n'hésitez pas à vous proposer par mp I love you


l'académie BeauxBâtons

Pas de nouveaux messages
événement 1. la ...
Jeu 20 Aoû - 19:27
Zhou Lu Voir le dernier message
31 mes.
1 suj.
Oh je vois déjà ton regard s'illuminer. Oui c'est bien ici qu'on mange. Les cuistots sont comme dans le reste du monde magique, des elfes de maison. Ils sont spécialement formés pour préparer une cuisine raffinée et plutôt calorique. Il n'est pas rare de voir des pichets de champagne voleter autour des tables, mais il y a tout de même des sorts de limite d'age, ainsi, si les académiciens n'ont pas l'âge requis, c'est les bouteilles de Champomy qui prennent le relais. Autrement, comme tu peux le voir, pas d'énormes tablées ici. Plusieurs grandes tables rondes dignes des plus grands restaurants gastronomiques français sont disposées un peu partout dans la pièce, permettant ainsi aux élèves de se disposer en petits groupes de leur propre choix. Les plats apparaissent automatiquement sur les tables, à volonté. La table des professeurs est disposée sur une estrade, de manière à ce qu'ils puissent user de leur autorité sur la salle. Au centre, la table des champions, qui sont invités à déjeuner et dîner avec le reste des élèves. Autant dans les autres écoles il était possible de changer de table, mais ici l’élitisme règne en maître.
pas de sous forum

Pas de nouveaux messages
0 mes.
0 suj.
Je sais qu'elles ne donnent pas franchement envie, ces salles, mais il faudra quand même y faire un détour. Et puis, soyons honnêtes, les salles de classe de BeauxBâtons respirent l'air de la montagne et sont si claires qu'elles donnent envie de se mettre au travail ! En tant que champion tu devra aussi passer par ici, eh oui, les épreuves n'excluent pas les cours. Tu pourras bénéficier des meilleurs professeurs de l'académie et peut-être apprécieras-tu la sonnerie particulière sonnant la fin des cours. En effet, tu ne rêves pas, il s'agit bien d'un son de licornes au galop, accompagné de légers hennissements. Tu n'aimes pas les licornes ? Quel dommage, c'est l’Emblème de l'académie !
pas de sous forum

Pas de nouveaux messages
0 mes.
0 suj.
A BeauxBâtons pas d'escaliers farceurs. Le château est déjà assez peuplé de choses étranges comme ça, pas vrai ? D'un point de vue architectural, il y a un style artistique indéniable, sans oublier le luxe et le verre, beaucoup de verre. Le château est construit sur quatres étages sans compter le toit. A chaque étage deux couloirs partent de l'escalier, un vers la droite et un vers la gauche. Ils font le tour du château et permettent de rejoindre les différentes pièces avant de fusionner. Attention néanmoins aux fantômes médiévaux qui n'aiment pas qu'on leur passe à travers, les couloirs et escaliers sont leurs lieux préférés. Le seul défaut de ces escaliers, c'est qu'ils sont terriblement transparents. Eh oui. Si les élèves de Beauxbâtons y sont habitués, cela vous fera surement un choc et il vous faudra un certain temps pour vous y habituer. Si bien, il vous serait demandé mesdemoiselles de faire attention à ce que vous portez si vous mettez des jupes.
pas de sous forum

Pas de nouveaux messages
0 mes.
0 suj.
Elle se trouve à côté du grand hall d'entrée. Contrairement aux autres académies, BeauxBatons a trouvé important de la mettre en évidence et facile d'accès. Pas que ce soit des poules mouillées dans cette académie, mais la directrice trouve de l'importance à soigner tous les maux des élèves rapidement et efficacement. Avec l'arrivée des champions et donc des épreuves, cette infirmerie servira d'autant plus. On dit que l'infirmière est très narcissique et se regarde plus dans la glace que ne soigne les élèves. Cependant rassurez-vous, si vous êtes un beau jeune homme, vous serez extrêmement bien accueilli, peut-être trop. Si elle vous juge plus jolie qu'elle, c'est une autre histoire. Vous connaissez cette fable moldue où une méchante reine demande au chasseur de tuer sa belle fille car son miroir ne lui dit pas qu'elle est la plus belle ?
pas de sous forum

Pas de nouveaux messages
0 mes.
0 suj.
La bibliothèque... ça doit encore être celle d'origine. La même depuis la construction du château. Les mêmes étagères, les mêmes livres, les mêmes tabourets, les mêmes tables, la même poussière, la même documentaliste... Rien n'a changé ! Les bouquins de magie noire sont ici fermés à clé, sous verre. Et gare à vous si vous les mentionnez, la vieille documentaliste viendra vous botter les fesses à coup de parchemins ! Malgré la poussière ambiante, les livres sont très bien classé et il n'est pas difficile de trouver ce que l'on cherche. Par contre méfiez-vous des livres, certains pourraient vous couvrir de boue, d'autres vous lancer de la soupe de poisson en pleine face ! Ils sont très capricieux. Ils seraient peut-être plus gentils si on décidait de dépoussiérer l'endroit. pourquoi n'auraient-ils pas droit de pouvoir sentir l'air de la montagne eux aussi ?
pas de sous forum

Pas de nouveaux messages
0 mes.
0 suj.
Elle est située sur le toit de l'académie et composée de nombreuses chaises longues. Si vous avez le courage de monter toutes les marches, c'est le lieu idéal pour bronzer, on vous distribue les plaques d'aluminium à volonté ! Les elfes de maison s'occupent aussi de vous servir des rafraîchissements, en un claquement de doigts, votre plateau est servi ! Par contre ne passez pas toute votre journée ici, ce serait grandement mal vu et croyez-moi que Charles Delacour se fera un plaisir de venir vous réveiller en vous faisant faire plusieurs tours du lac de la licorne, et au pas de course !
pas de sous forum

Pas de nouveaux messages
0 mes.
0 suj.
C'est ici que se tiennent les cours de botanique. La serre est plus petite qu'à Poudlard, mais ne continent pas les mêmes spécimens. Ici, on a jamais entendu parler de mandragore. Fans de plantes, ce lieu sera pour vous riche en découvertes si vous ne venez pas de BeauxBatons. En effet, tous les spécimens rares y sont représentés. Du moins, ceux que le professeur vous laissera à votre disposition. On dit qu'il y a un passage secret (eh oui, encore un) dans la serre, menant au bureau du dit professeur. Des plantes carnivores barreraient la route au laboratoire remplis des spécimens convoités.
pas de sous forum

Pas de nouveaux messages
0 mes.
0 suj.
C'est ici qu'ont lieux les cours d'enchantement. Toute fois, la pièce est en interaction toute la journée. Dans un conte moldu on parle d'un chapelier fou, et bien ce lieu est très représentatif de ce dernier qui a réellement existé. Ici vous trouverez tout un tas d'objets volant dans tous les sens. Attentions à vos têtes, ce sont de vrais chauffards, ils ne regardent pas vraiment où ils vont et pour eux le code de la route est une énigme. Lampes de chevet, petite cuillère, les bigoudis de la vieille bibliothécaire, il y a de tout. En effet, un sortilège a été jeté sur cette tour de manière à ce que tout objet perdu par son propriétaire rejoigne les autres dans cette danse folle dans les airs.
pas de sous forum


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note